29 janvier 2013

EDENENS : la douceur de l'Eau Micellaire aux Fleurs d'eau

Depuis que j'ai découvert les eaux micellaires, j'en suis fan. Elles sont vraiment pratiques pour le démaquillage. Avant j'utilisais un lait suivi d'une lotion, maintenant l'eau micellaire fait le travail des 2, j'économise donc un produit ce qui n'est pas négligeable pour mon budget.

Actuellement, j'utilise l'Eau Micellaire aux Fleurs d'Eau de EDENENS et j'en suis très satisfaite.




Ce qu'en dit la marque

Cette eau micellaire, pure et cristalline, offre à la peau la douceur des Fleurs d'Eau pour un démaquillage tout en délicatesse. Libérée des impuretés, la peau respire et retrouve sa fraîcheur originelle. Convient également aux peaux sensibles et réactives.

Son prix : 11.20 euros le flacon de 400ml



Mon avis

Après mon essai du gel nettoyant pureté à la lavande, qui m'avait fortement déplu à cause de son parfum assez insupportable, j'avais peur que cette eau ne sente aussi mauvais... Mais heureusement, ce ne fut pas le cas ! Ouf ! Cette eau micellaire a un parfum fleuri très discret et frais. J'utilise cette eau sur des lingettes démaquillantes lavables et le démaquillage se fait facilement, la peau est bien nettoyée. Je peux me démaquiller les yeux (uniquement si je n'ai pas de mascara) aussi facilement sans que cette eau ne me pique les yeux. L'eau micellaire EDENENS apporte une sensation de fraîcheur très agréable. Elle n'assèche pas la peau, je peux donc même parfois laisser mon visage respirer, sans avoir besoin de l'hydrater immédiatement après le démaquillage et c'est vraiment appréciable !


Le bilan

J'aime beaucoup l'Eau Micellaire aux Fleurs d'Eau de EDENENS pour sa fraîcheur et son pouvoir hydratant. Si vous êtes plutôt adeptes du maquillage léger pour les yeux et sans mascara, vous avez ici un démaquillant visage et yeux tout à fait efficace. Voilà qui me réconcilie avec la marque !


Pour découvrir les autres produits de la marque, c'est par ici.




Et vous mes chouquettes, avez-vous testé l'Eau Micellaire aux Fleurs d'Eau ? Êtes-vous tentées ? Si oui, vous pouvez trouver les produits EDENENS en parapharmacie.


(^__^)




Produit offert par la marque

19 commentaires:

  1. coucou, je n'ai jamais testé cette marque; j'utilise l'eau micellaire bioderma , et j'en suis contente
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bioderma comme beaucoup ! Eh bien tu vois, je n'ai encore jamais fait la démarche, car on en a tellement parlé que je ne vois plus l'intérêt de la tester

      Supprimer
  2. Coucou ! je n'ai pas testé celle-ci mais je suis désormais une addict des eaux micellaires. J'ai un coup de coeur pour l'eau micellaire Saint Gervais qui est vraiment très douce. Actuellement j'utilise celle de chez Delarom mais elle est un peu moins efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas trop aimé l'odeur de la St Gervais mais j'avoue, elle est douce et efficace

      Supprimer
  3. Pas testé ce produit Edenens encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais en avoir pour un moment avec ce flacon de 400ml !

      Supprimer
  4. Arf, je suis tellement accro à mes produits Lush, que je ne sais pas si je pourrais les abandonner pour tester cette marque ^^
    Mais ça m'a l'air fort sympathique quand même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ce que c'est que d'être addict à une marque mais j'aime quand même bien tester d'autres marques et puis je me dois aussi de le faire pour vous présenter de nouvelles choses ! (^_^)

      Supprimer
    2. Oui et merci pour tout ça d'ailleurs :-)

      Supprimer
  5. Bah, effectivement, c'est le genre de marque qui me fait envie, mais pour l'instant je suis en train de fini mon nettoyant IDC (le soir), mon nettoyant lait Ahava le matin..... ensuite, je verrais qui les remplaceras....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu des produits Cinq Mondes, j'ai hâte de les tester mais je dois d'abord finir celle-ci... J'vais p'tet y aller plus généreusement ! lol !

      Supprimer
  6. Je pensais que les produits Edenens étaient plus chers... Je me laisserais bien tenter une fois que j'aurais fini ma Bioderma (qui m'assèche la peau au final).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, il y a de très bons produits à prix abordables !

      Supprimer
    2. Oui et tu es là pour nous les faire (re)découvrir :)

      Supprimer
  7. Je suis également accro aux eaux micellaire, je possède celle d'avène, bioderma et eau précieuse. Et une fois de plus je découvre grâce à toi la marque EDENENS. Le fait que ce soit aux "extrait de fleurs" ça doit être très raffraichissant c'est ce que j’apprécie dans les eaux micellaires et en plus 11.20 pour 400ml c'est largement rentable par rapport au prix de Bioderma ! Je pense que ce sera ma prochaine eau micellaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les produits Edenens très abordables et c'est vrai que le prix compte dans le choix d'un produit à qualité égale. Si tu l'achètes, j'espère que tu en seras aussi satisfaite que moi (^_^)

      Supprimer
  8. Je l'adore, elle me convient tres bien vu que j'ai la peau assez sensible, en plus elle est pas cher, que demander de plus ?
    Ps : je deteste la lavande perso donc pareil l'autre je ne peux pas ! beurkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le flacon est très économique ! on en a pour un moment (^_^)

      Supprimer