21 avril 2013

IXXI : mon nouveau Lait Velours Démaquillant à l'extrait de pin et beurre de karité (RELAIS CONCOURS INSIDE)

Pour celles qui ne connaissent pas la marque IXXI, c'est une marque landaise et dont les produits sont fabriqués à partir d'extrait de pin des Landes, réputés pour leur richesse en polyphénols et idéals pour les soins anti-âge et anti-rides. J'en avais parlé ici pour les soins anti-rides et pour les soins anti-âge.

Aujourd'hui, c'est le Lait Velours Démaquillant, une nouveauté chez IXXI, qui a fait son entrée dans ma routine beauté.




Le Lait Velours Démaquillant est enrichi en extrait de pin et en beurre de karité. Il convient au démaquillage du visage et des yeux. Il est très doux pour la peau. Sa texture fluide et légère nettoie très bien et laisse la peau fraîche. Ce démaquillant ne laisse pas de film gras, c'est un lait sans rinçage mais j'ai toujours l'habitude de parfaire mon démaquillage avec une lotion. Son parfum est frais et très agréable lui aussi, c'est d'ailleurs le même parfum que les soins visage de la gamme Elixir dont il fait partie.




Avec ce lait, le démaquillage devient un soin cocooning. Et j'avoue qu'après mon démaquillant Nividiskin que j'ai adoré (lire l'article), je renoue avec les laits démaquillants que j'avais un peu délaissés en faveur des eaux micellaires. Mais je dois avoue que la texture des laits est beaucoup plus agréable sur la peaux car la lingette ou le coton n'est pas directement en contact avec la peau. On a la douceur du lait ! Et le Lait Velours Démaquillant de IXXI fait partie de ces laits tout doux que j'aime utiliser car sa texture est parfaite ! Ni trop épaisse, ni trop fluide pour le démaquillage.

Le flacon pompe est très pratique, le format de 200ml est généreux, on a de quoi se démaquiller ! Et au prix de 13.90 € le flacon, c'est vraiment très correct.

Ce qui me plaît aussi avec les soins IXXI, c'est qu'ils ne contiennent ni paraben, ni phénoxyéthanol, ni colorant, ni silicone, ni OGM, ni nano particules, ni minérales. Que du bon pour notre peau !!!




Vous trouverez plus d'infos sur les soins IXXI sur le site de la marque et les retrouverez en pharmacies et parapharmacies.


Et si vous voulez tester les produits IXXI, filez sur leur page facebook où vous pourrez tenter de gagner 1 produit au choix parmi tous ceux de la marque !!! Vous avez jusqu'au 30 avril 2013 !!!

BONNE CHANCE mes chouquettes !!!

(^__^)

18 commentaires:

  1. bonjur et merci a vous cette avec grand plaisir . je suis vanessa degrave miget . je serait tres heureuse . je vous laisse de suite mes jolie liens https://plus.google.com/118348689958236892149/posts et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200882677570374 et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1303531 merci a vous vanessa degrave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vanessa, le concours se passe sur la page facebook de IXXI. Je ne fais que donner le bon plan sur mon blog.

      Supprimer
  2. En effet ilf ait envie ton démaquillant! Je fini justement le mien, je suis en quête du prochain, sachant que j'ai la peau grasse et que c'est la première fois que je fini un démaquillant!! (hou la vilaine blogo qui me pousse au maquillage!!) Allez, faut que je me mette au boulot!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec grand plaisir merci pour ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    http://www.facebook.com/valerie.andraud/posts/378676368911654
    http://www.hellocoton.fr/ixxi-mon-nouveau-lait-velours-demaquillant-a-l-extrait-de-pin-et-beurre-de-karite-relais-concours-inside-7837833
    https://twitter.com/andraud76/status/325945392879505409
    super demaquillant il me tente bien
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie,si vous lisez bien l'article, vous verrez que le concours se passe sur la page facebook de la marque. Je ne fais que vous informer.

      Supprimer
  4. Heu c'est moi qui ne sais plus lire ou bien les deux miss du dessus ?!!
    Le concours c'est pas ici.... c'est directement chez Ixxi.. tu confirmes Lam ?
    Personnellement chez eux deux démaquillantes me font envie, justement celui que tu présente et l'eau micellaire démaquillante. J'adore les texture fluide/crème, mais je n'ai jamais essayé les eaux micellaires (et pourtant je n'en lis que du bien). Tu te doutes bien que j'ai déjà participé à leur jeu, j'essaie de trouver mes produits fétiches et quoi de mieux que les jeu en lignes ? J'espère bien petit à petit trouver les produits les plus adaptés à ma peau.....
    Et sinon, je suis préssée de voir ton article sur tes trouvailles de ce matin, je suis persuadée que tu as fait de magnifiques découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu lis bien ma Vikie, c'est sur la page facebook de IXXI comme je l'ai écris... J'espère que tu gagneras des produits, c'est toujours sympa pour tester sans se ruiner.

      Supprimer
  5. j'adorerai essayer cette marque ;)
    je file sur leur page FB merci
    bonne soirée
    cindy

    RépondreSupprimer
  6. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)22 avril 2013 à 00:05

    ah super je ne connaissais pas du tout ce produit, j'utilise actuellement l'eau micellaire 5 mondes pour me démaquiller, elle est super mais un peu chère..je vais tester ce produit vu que la composition ne semble pas agressive
    merci de l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup 5 Mondes aussi mais comme tu dis, c'est un peu cher. On peut quand même se faire plaisir de temps en temps.

      Supprimer
  7. Merci pour le relai concours, je vais aller voir ça ;-)
    Ce produit m'intéresse !

    RépondreSupprimer
  8. Encore une marque inconnue au bataillon!
    Par contre, comme toi (du moins avant!), je préfère les eaux démaquillantes, je n'apprécie pas trop la texture lait pour le démaquillage... Mais pourquoi pas retourner à ça pour l'hiver (qui sera dans longtemps je l'espère ahaha!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est chouette avec les cosmétiques, c'est que tu peux passer d'une texture à l'autre en fonction des saisons ou du confort de ta peau, de quoi nous permettre de d"couvrir de nouvelles choses aussi (^_^)

      Supprimer
  9. Merci pour ce partage. Pour ma part, je pense que tout produit doit se choisir d'abord par ses principes actifs. Ensuite, le mieux et de prendre le produit contenant le moins d'éléments nocifs pour la peau, comme ici, sans parben... Enfin, chacun a ses sensibilités, on choisit le produit selon son accoutumance et le bien-être qu'il procure.

    RépondreSupprimer