25 mai 2015

J'ai testé : le soin cabine Eye Repair chez Mary Cohr

Je découvre petit à petit les soins Mary Cohr et je dois dire que j'y prends goût. Je vous avais parlé récemment du soin lèvres que j'avais adoré. J'ai pu testé également un soin en cabine, le "Eye Repair", et c'était juste démentiel !

Le programme Eye Repair est un soin prodigué en cabine par une esthéticienne Mary Cohr. Il agit sur les rides, les cernes et les poches grâce à la technique de ionisation et dure 40 minutes et croyez-moi, c'est 40 minutes de bien-être total !






Qu'est ce que la ionisation ?

La ionisation permet de faire pénétrer les actifs du soin à prodiguer en profondeur et donc d'avoir une efficacité démultipliée du soin en question. Chez Mary Cohr, cette technique se fait à l'aide d'une machine munie d'électrodes qui ressemble à des baguettes en métal, avec une boule au bout qui permet un massage tout en douceur.




J'ai testé ce soin à l'institut de l'Ecole d'Esthétique Académie Guinot - Mary Cohr qui se situe au 5è étage du bâtiment au 52 Rue Laffite, Paris 9è. Le lieu est très agréable, le personnel accueillant. Les cabines sont agencées à peu près comme celle-ci :




L'esthéticienne explique comment se passe le soin, on enfile une charlotte pour ne pas salir les cheveux, on s'installe confortablement sur le fauteuil et c'est parti !

Le soin se passe en 4 étapes :

- le démaquillage car la peau doit être parfaitement nette pour pouvoir appliquer le soin contour des yeux

- l'application du sérum gel yeux avec les électrodes : la sensation est orgasmique ! Les électrodes apportent un coup de fraîcheur sur la zone du regard, on ne sent absolument rien, ça ne vibre pas, ni chauffe pas, ne pique pas, c'est un massage du contour des yeux hyper agréable, délassant, défatigant, bref un régal !!!

- ensuite l'esthéticienne fait un modelage du contour des yeux : ses gestes sont très doux, maîtrisés, un pur moment de détente pendant lequel j'étais à 2 doigts de m'endormir tellement cela m'a relaxée

- et enfin elle finit par l'application d'un masque contour des yeux qu'elle laisse poser 10 minutes et pendant ce temps, elle nous laisse seule dans la cabine pour savourer ce moment. Vous me croirez ou pas mais mon ronflement m'a réveillée ! Mdrrrrr ! Si je vous assure, je n'ai jamais été aussi bien que pendant ce soin, à tel point que je me suis endormie et que j'ai même ronflé !






J'ai eu du mal à retrouver la parole une fois l'esthéticienne revenue. Et visiblement, la majorité des clientes s'endorment aussi. Bon à savoir si elles ronflent comme moi, euh je ne sais pas...

Une fois le soin prodigué, l'esthéticienne m'a montré le résultat dans un miroir et même si je ne suis pas ridée (juste des petites ridules sous les yeux), j'ai trouvé mon regard très frais, la peau lissée, toute douce et surtout j'étais totalement reposée. Donc ce soin fait non seulement du bien au regard mais aussi à tout votre corps car c'est un excellent moment de relaxation. Je ne peux que vous le conseiller !

Pour des résultats optimum sur des personnes dont le regard est plus ridé, plus fatigué, il est conseillé de suivre une cure de soin à raison d'une séance tous les 10 jours pendant 1 mois et ensuite 1 séance par mois pour l'entretien. Tout dépend bien sûr de l'état du regard de chacun.

La séance coûte 50 €, ce qui représente un petit budget donc pour moi par exemple qui n'ai pas encore de rides marquées sur cette zone du visage, je m'offrirais plus ce soin en guise de petit plaisir 2 ou 3 fois dans l'année.

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter le site de Mary Cohr.

Et pensez à vos mamans, cela peut faire un très beau cadeau !!!

(^__^)

6 commentaires:

  1. Salut Lâm,

    J'adorerai faire ce soin, je vais vite aller voir pour prendre rdv.
    J'imagine la détente après et le bien être qu'il procure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilham, oui si tu peux t'offrir ce soin, fonce, il est exceptionnel !!!

      Supprimer
  2. pas tout à fait ce genre de soin, mais la radio fréquence (pas sût que cela s'appelle comme ça ) , resultats etonnants pas contre ça chauffe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais cette technique mais ce doit être génial aussi !

      Supprimer
  3. Je l'ai également beaucoup aimé ... Les résultats sont vraiment flagrants .. Bises

    RépondreSupprimer