11 avril 2016

Monoprix : mon Premier Monop'Make-Up, le maquillage pour les petites et jeunes beauty addicts

Vous avez de jeunes beauty addicts à la maison ? Ce post va vous intéresser ! En effet, Monoprix lance une petite gamme de maquillage pour les plus jeunes avec sa trousse Mon Premier Monop'Make-Up, ainsi qu'un quatuor de vernis qui s'enlèvent à l'eau ! Une gamme girly, dans des tons pastels passe-partout et à des petits prix pour que les plus jeunes puissent se faire belles, tout en restant naturelles, et sans se ruiner.





La trousse toute mignonne contient :

- 1 correcteur de teint pour cacher les imperfections
- 1 mascara transparent pour discipliner les cils
- 1 baume à lèvres parfumé qui colore légèrement les lèvres grâce à sa teinte universelle
- 1 vernis rose pastel pour des mains soignées

Tout le nécessaire pour une première trousse de beauté, pour se faire jolie sans en faire trop.

Cette petite trousse est proposée au prix de 14.99 €, ce qui est hyper abordable pour au total 5 produits.







Ce qui plaira d'autant plus aux mamans, c'est le coffret de 4 vernis qui s'enlèvent à l'eau. Sans odeur et sans colorant, 4 vernis rose, framboise, mauve et 1 à paillettes et surtout un jeu d'enfant pour les nettoyer puisqu'il suffit simplement de se laver les mains et de frotter légèrement les ongles pour enlever le vernis. Même le vernis à paillettes s'enlève super facilement !









Ma petite puce a sauté au plafond lorsque je lui ai dit que ces petits vernis seraient pour elle. Mais attention, uniquement pour les anniversaires et les fêtes et on ne les garde qu'un jour sur les ongles ! Elle a bien compris le message ;-)

Voici ses petits ongles et comme on peut le voir sur les photos, elle n'a vraiment aucune difficulté à nettoyer le vernis toute seule. Il aura fallu moins de 2 minutes pour qu'elle enlève totalement le vernis de ses ongles. C'est ultra simple et pratique !













Le coffret de 4 vernis est vendu au prix de 8.99 € chez Monoprix.


Je trouve cette initiative vraiment très sympa de la part de Monoprix. Cela permet aux petites et jeunes filles d'avoir quelques indispensables du maquillage de qualité (cela change des produits bas de gamme qui font limite "jouet"), dans des teintes très naturelles et discrètes.

Elles peuvent jouer aux grandes mais je pense qu'il est très important de bien leur expliquer que le maquillage, c'est pour les grands, qu'on n'en a pas forcément besoin et que cela doit rester exceptionnel tant qu'elles sont encore jeunes pour ne pas se retrouver avec des filles de 14 ans avec du rouge à lèvres rouge pétard sur les lèvres !

Donc perso, j'adhère totalement !!!



Et vous mes chouquet's, que pensez-vous de cette gamme Mon Premier Monop'Make-Up ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

6 commentaires:

  1. Je l'ai vu chez Monoprix, je l'ai trouvé toute mignonne et ai failli l'acheter pour ma nièce, c'est dire!!! je vous trouve ça sympa dans le cadre d'un anniversaire, soirée pyjama ou vacances, merci pour les petites mains testeuses et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà je pense qu'il faut aussi que le maquillage doit être utilisé de manière occasionnelle chez les petites et jeunes filles

      Supprimer
  2. Une très belle gamme pur nos jeunes chouquettes. Comme maman avec des teintes plus adpatées!! Une merveilleuse création by Monoprix, le vernis qui s'enlèvent à l'eau au top pour les petites filles. J'aime beaucoup la petite trousse originale et je sais déjà qu'elle va comblée de bonheur ma nièce qui va se faire plaisir dans le petit paradis beauté de sa maman qui grogne . Au moins elle aura sa propre gamme sans danger et spécialement concu pour les plus jeunes. Merci à toi encore un merveilleux article belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! C'est sympa de pouvoir offrir une gamme de produits de bonne qualité à des prix très abordables et ainsi que nos mini beauty addicts ne tapent pas dans nos vernis Dior et autre !

      Supprimer
  3. Hello,
    Je n'ai pas de fille à la maison, mais franchement je trouve que c'est une très belle initiative. J'avoue que si j'avais eu une nièce j'aurais sauté dessus.
    De plus le vernis qui part à l'eau c'est vraiment top. Bref j'aime beaucoup.
    Merci pour cette découverte.
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui quelle superbe idée que les vernis qui partent à l'eau, c'est vraiment génial pour les petites filles !

      Supprimer