15 juillet 2016

Summer Roses Collection (été 2016) : les nouveaux vernis BoHo Green

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection de vernis d'été, la marque de make up green BoHo Green m'a fait parvenir un petit colis avec l'un des nouveaux vernis mais aussi 2 très jolis fards à joues.





Summer Roses Collection compte 5 vernis dans les tons roses, du nude au plus intense, qui viennent s'ajouter aux 40 couleurs déjà existantes. Une collection en hommage au symbole de la féminité et de la beauté : la rose !


Les vernis BoHo Green contiennent jusqu’à 83% d’ingrédients d’origine naturelle et sont 8 FREE (SANS toluène, formaldéhyde, dibutylphthalate, résine de formaldéhyde, paraben, xylène, camphre, colophane.). Enrichis en silice, actif souvent utilisé comme fortifiant naturel des ongles, les vernis Boho Green promettent une excellente tenue, un fini ultra brillant et un séchage rapide.
Eco-conçus jusqu’au packaging, le contenant des vernis Boho Green est en verre et le capot en bois certifié PEFC assure ainsi la promotion et la gestion durable des forêts.

Voici les 5 couleurs de la collection été 2016 Summer Roses Collection





J'ai reçu la teinte Rose Chic, un très joli rose qui tire sur le rouge, alors que dans son flacon, on dirait plus un fuschia (la photo ne lui est pas fidèle malheureusement).





J'aime beaucoup ce bouchon en bois, gravé du logo de la marque.





Je ne peux pas encore essayer de nouveau vernis car je suis en plein test de vernis semi-permanent (j'en suis déjà à 8 jours de tenue, je vous en parlerai), mais avec celui que j'ai reçu dans la Biotyfull Box de juin, cela me fait 2 vernis BoHo que j'ai hâte de pouvoir tester ! J'aurais donc le plaisir de vous faire une revue plus en détail dès que j'aurais pu les avoir un peu sur les ongles ;-)

En attendant, voici le swatch du Rose Chic :





Les vernis BoHo sont vendus sur leur e-shop au prix de 5.99 €. Certaines couleurs sont actuellement en soldes, profitez-en !


Et voici les 2 blushs que j'ai reçus : en haut le Corail qui est mate et en bas le Lie de Vin qui est irisé. Deux très belles couleurs à la texture soyeuse. Dommage que j'ai reçu le Lie de Vin en milles morceaux, les aléas de la poste... Mais il est tellement beau que je trouverais bien une solution pour pouvoir l'utiliser. Vous les trouverez également sur la boutique BoHo au prix de 12.30 €.





Je connais la marque BoHo depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais été déçue par leurs produits. Le packaging est simple et mignon, les textures sont très chouettes et les couleurs très belles. C'est une marque de make up green que je vous recommande les yeux fermés !

Vous pouvez lire mon avis sur plusieurs produits BoHo Green sur les articles suivants :
- Poudre Terre Cuite
- Green Liner
- Maquillage d'automne


Voilà mes chouquet's ! J'espère que cette revue vous donne envie d'en savoir plus sur BoHo parce que c'est vraiment une marque très chouette !


(^__^)


Produits offerts par la marque

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve vraiment que le packaging des vernis est super sympa.
    J'aime beaucoup le bouchon en bois, je sais pas, ça apporte un petit quelque chose. En tout cas les couleurs sont plutôt sympa et j'ai hâte de voir ce que cela donne.
    En ce qui concerne les blush, ils sont sympa également, c'est vrai que c'est dommage pour le lie de vin, il a vraiment une très belle teinte.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Lie de Vin était celui qui me plaisait le plus, sa couleur est originale pour un blush, on l'aurait plutôt imaginé en fard à paupières mais bon, je vais essayer de le tasser au maximum pour le rendre un peu compact, je verrai bien

      Supprimer