01 novembre 2018

Ma routine beauté des ongles ProNails

Je vous ai souvent parlé des vernis ProNails dont je suis fan et récemment de la très belle collection été. Mais saviez-vous que ProNails propose aussi toute une gamme de soins pour les mains et les ongles ? Aujourd'hui, je vais vous présenter 2 soins qui font partie de ma routine beauté des ongles : le stylo soin des cuticules et le sérum pour les ongles.






De jolis ongles pour un vernis qui tient

Avant même de poser un vernis, il est important de prendre soin avant tout de ses ongles. Pour des ongles solides et en bonne santé, je vous avais parlé de ma cure Cheveux & Ongles du Dr Smith qui avait été particulièrement efficace.

Ensuite, il faut entretenir ses ongles. Et pour moi, l'un des gestes essentiels est l'hydratation des mains, mais aussi des cuticules. Des cuticules hydratés rendront votre manucure bien plus jolie et soignée. On peut ensuite appliquer des vernis soins, par exemple vernis durcisseur, vernis blanchisseur si vous avez les ongles un peu jaunis, vernis ongles striés, etc.

La qualité de vos ongles permettra aussi aux vernis de mieux tenir ;-)



Stylo Soin des Cuticules

Pour hydrater mes cuticules, j'utilise depuis de longues années déjà des stylos soin cuticules. J'ai depuis quelques mois celui de ProNails et il est très bien. La mine large est imbibée d'un soin émollient à base de grenade qui va grignoter les cellules mortes et laisser vos cuticules tout propres. Ils seront aussi mieux hydratés et plus élastiques. Ce stylo favorisera également le renouvellement de la peau. 




Comment utiliser le Stylo Soin Cuticules ?

Il suffit de repousser très légèrement les cuticules à l'aide de la mine large et plate du stylo. Il ne faut surtout pas forcer car si vous avez les cuticules très sèches, elles risquent de se déchirer donc allez-y vraiment très doucement. Vous verrez immédiatement que les cuticules sont bien plus souples.


Son prix : 9 € avec 3 mines de rechange




Sérum Ongles

Après avoir pris soin de mes cuticules, j'applique le sérum ongles ProNails.

Il contient :
- du panthénol qui hydrate en profondeur les ongles
- de l'allantoïne pour maintenir l'hydratation des ongles
- un complexe de biotine, vitamine B12 et minéraux pour favoriser la pousse
- de l'agave bleue pour renforcer les ongles et leur donner de l'élasticité

On peut y aller franchement, pas grave si on déborde car de toute façon, c'est un soin. Il sèche très vite, on peut ainsi s'hydrater les mains immédiatement après.

Son prix : 13.50 € le flacon de 10ml




Petit conseil : hydratez toujours vos mains au maximum après une séance de soin des ongles, cela les protègera, mais aussi les renforcera. Et si cela ne suffit pas, n'oubliez pas les cures en complément, cela aide beaucoup !




J'étais déjà fan des vernis ProNails, mais depuis que j'utilise les soins, je suis tout simplement fan de la marque ! Les soins sentent bon et ils sont vraiment efficaces. C'est un plaisir de prendre soin de mes ongles et de mes mains avec les produits ProNails.

Les vernis et soins ProNails sont uniquement disponibles dans des Bar à Ongles et instituts. Retrouvez tous les points de vente ProNails ici.



Comment prenez-vous soin de vos ongles ?
Connaissiez-vous le stylo soin cuticules ?


(^__^)


Produits offerts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On discute ?