03 juin 2019

Mascara Sephora Outrageous Oversized Lashes : le flop !

Mascara Sephora Outrageous Oversized Lashes : le flop !


Reçu grâce à la plateforme de tests gratuits pour influenceurs, Hivency, j'ai pu tester le mascara Outrageous Oversized Lashes de Sephora qui promet un volume multidimensionnel, rien que ça ! Moi qui m'attendais à avoir des cils de folie, c'est malheureusement un gros flop et je vous explique pourquoi.




Mascara Outrageous Oversized Lashes Sephora : les promesses


Sephora promet grâce au mascara Outrageous Oversized Lashes un "volume multidimensionnel XXL pour un effet 3 dimensions". La brosse tout en courbes, associée à une formule ultra-noire offrira des cils allongés et déployés.

Le mascara Outrageous Oversized Lashes promet donc selon Sephora :
- un volume XXL
- un résultat 3D : cils épaissis, allongés, déployés
- la bonne quantité pour une belle frange de cils



Mascara Ouyrageous Oversized Lashes Sephora : le look


Le produit en lui-même est trop gros à mon goût. En main, il est vraiment imposant. J'aime bien en revanche l'effet capitonné sur le tube qui lui donne un look sexy chic. 

La brosse est de taille moyenne et offre des picots assez courts, ce qui permet en effet d'avoir la juste dose de mascara sur la brosse.




Mascara Outrageous Oversized Lashes Sephora : test & avis


Je mets du mascara tous les jours ou presque et depuis que je me maquille, c'est-à-dire depuis pas mal d'années maintenant, j'ai testé un bon nombre de mascaras. J'ai trouvé de très bons mascaras, d'autres un peu moins, mais c'est bien la 1ère fois que je tombe sur un aussi gros flop !

La brosse en soi est pas mal. J'arrive à bien répartir le produit sur les cils, à attraper les petits cils du coin de l'œil et elle dépose une juste dose de mascara sur les cils. De ce côté là, pas de souci.

En revanche, je n'obtiens RIEN ! La quantité de mascara déposée sur mes cils ne donne aucun effet volume. Les cils sont très bien séparés, la longueur est correcte mais pas dingue non plus. Et j'ai beau repasser dessus, il n'y a rien à faire, je n'ai pas plus de volume. Je n'avais encore jamais vu ça, aussi je suis assez déroutée quand je vois des avis totalement conquis par ce mascara.

Bien évidemment, nous n'avons pas toutes les même cils et on peut en effet obtenir de très beaux résultats avec ce produit si tant est que vous avez déjà des cils fournis et épais, mais clairement chez moi, il ne fonctionne pas, mais pas du tout !

Voici des photos sans le mascara et avec, vous verrez que le résultat n'est pas grandiose :


SANS MASCARA





AVEC MASCARA




Prix & Points de Vente


Le mascara Outrageous Oversized Lashes est vendu au prix de 14.99 € chez Sephora.


Pour conclure


Beaucoup de pub sur le volume et promesse non tenue. On le voit clairement sur les photos, le volume n'est pas là du tout alors que j'attendais des cils bien épaissis et bien longs. Pour moi, c'est donc rédhibitoire, mais le mascara Outrageous Oversized Lashes ne passe pas le test. Bye bye !!!


Avez-vous déjà testé ce mascara ?
Quels résultats en avez-vous obtenu ?


(^__^)


Produit offert

4 commentaires:

  1. Ah oui en effet les promesses ne sont pas tenues, dommage! Quel est le meilleur mascara (ou les ;) que tu aies testé pour les cils asiatiques? Merci pour cet article et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss, alors j'avais adoré les mascaras de Shu Uemura (en même temps en étant une marque japonaise, ils connaissent bien nos cils) mais on ne trouve plus que difficilement la marque en France. Sinon, les mascaras L'Oréal font assez bien leur job (Volume Million de Cils par exemple) et les Lancôme aussi mais plus chers. Voilà miss, j'espère t'avoir un peu donner des pistes ;-)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    En effet le résultat n'est pas grandiose !
    Pourtant j'adore la marque et les produits de Sephora .
    Moi je prends toujours mon l'oreal ,le seul ou je suis satisfaite j'en est essayée tellement aussi !
    Du coup le prix bof bof on peux trouver mieux a 15 € !
    Bisous bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    ah oui en effet sur toi c'est pas ouf...
    sur moi il s'en sort mieux même si c est pas grandiose non plus !
    je pense que pour le tarif il y a mieux en effet

    bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?