08 octobre 2020

Quand La Sultane de Saba Voyage sur la Route du Taj Palace...

Quand La Sultane de Saba Voyage sur la Route du Taj Palace...


... elle emporte avec elle sa somptueuse collection de robes des milles et une nuits et ses plus prestigieux secrets de beauté. Jusqu'alors jalousement gardés, La Sultane de Saba partage aujourd'hui avec nous ses plus grands secrets de beauté : une gamme de soins et parfum dont les notes invitent à la sérénité. Suivez La Sultane de Saba tout au long de ce voyage initiatique vers le Nirvana !





Chapitre 1 : Invitation à la méditation


La Sultane de Saba se promène dans les jardins luxuriants du Taj Palace. Sa robe de voile couleur burgundi se fait légère comme la brise du vent. Les perles de nacre cousues avec une extrême élégance sur sa robe majestueuse se reflètent sur l'eau des fontaines. Elle s'installe sur un banc de marbre blanc, caresse la douceur de cette pierre noble, respire le parfum des roses arrivées à maturité, ferme les yeux et se laisse un instant aller à la rêverie.

Dans cette atmosphère paisible, La Sultane de Saba médite. Son esprit la mène vers un lieu céleste : le Nirvana !

Elle ouvre les yeux, soupire et soudainement lui vient une idée. La Sultane de Saba veut prolonger le bien-être ressenti lors de sa séance de méditation. C'est alors qu'elle court vers ses appartements, faisant virevolter sa robe comme une envolée de pétales de roses. Elle se dirige vers sa salle de bain d'un blanc immaculé. Elle ouvre une grande armoire de bois brun qui diffuse un parfum oriental et envoûtant. Là se cachent ses précieux élixirs de beauté qu'elle se plaît à nommer "Voyage sur la Route du Taj Palace".





Chapitre 2 : Rituel de beauté de La Sultane de Saba


Une servante dévouée fait couler un bain dans la baignoire de marbre. Elle y verse une huile pour nourrir la peau de La Sultane de Saba. Le parfum qui enveloppe la salle de bain est envoûtant ! La Sultane se glisse dans l'eau chaude et fumante. La servante choisit un gommage aux protéines de soie et commence à masser le corps de sa maîtresse. Les grains de sucre débarrasse la peau de La Sultane des impuretés. Il est fondant et l'invite à se délasser. Le secret de la protéine de soie réside aussi dans son pouvoir hydratant. Le gommage préserve ainsi la douceur de la peau de La Sultane.

Lorsque celle-ci sort du bain, la servante l'enveloppe d'une grande serviette chaude. Elle lui applique ensuite un lait corporel pour garder sa peau douce et délicate.




Puis elle vaporise dans l'air un nuage du parfum fétiche de La Sultane de Saba aux notes particulièrement élégantes de musc, d'encens et de roses. Ce parfum a une signature unique. Chaque ingrédient a été dosé dans un équilibre parfait afin que chacune des notes soient magnifiées. Le musc apporte sa puissance, l'encens son mystère, et la rose sa douceur. C'est une invitation à l'amour infini, une création d'une rare élégance.




Chapitre 3 : où trouver les produits ?


Si vous avez la chance d'être invitées aujourd'hui dans les quartiers privés de La Sultane de Saba, c'est qu'elle vous accorde sa confiance et que vous êtes précieuses à ses yeux. 

La Sultane de Saba a accepté de dévoiler le lieu exceptionnel qui est le gardien de ses secrets de beauté. Suivez-la dans sa boutique comme elle aime à l'appeler et découvrez aussi tous ses autres secrets !


Epilogue


Les soins Voyage sur la Route du Taj Palace sont à l'image de La Sultane de Saba, authentiques, prestigieux et d'une élégance folle. Ils vous enveloppent dans un cocon de bien-être grâce à leur parfum unique et préserve votre peau pour la rendre toujours plus radieuse. Succomber aux secrets de beauté de La Sultane de Saba, c'est s'ouvrir à un monde où le raffinement est le maître mot. Nous arrivons au bout de notre voyage. J'espère que vous aurez apprécié découvrir les nouveaux soins favoris de La Sultane !


(^__^)

Produits offerts


PS : j'ai eu envie de vous faire part de mon expérience de la gamme de soins Voyage sur la Route du Taj Palace au travers d'un petit conte oriental. J'espère que cette nouvelle écriture vous aura plu ! Pour ma part, je me suis amusée comme une folle !


* * * * *

L'avis des blogueuses


Eva a également découvert la gamme Taj Palace de La Sultane de Saba. Elle nous en parle sur son blog Girls'n'Nantes et nous donne son avis sur les produits Taj Palace qu'elle a testés. N'hésitez pas à aller y faire un tour !

10 commentaires:

  1. coucou
    très sympa ma belle et ça change !
    Concernant les produits, j'adore la marque, elle me fait voyager !
    J ai hâte de tester leurs parfums

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma douce
    Olala comme je t'est dit sur insta je suis carrément fan depuis longtemps
    On est une famille franco-marocaine ici et les parfums orientale ont ma grande faveur
    Le musc ,la rose ... J'adore !
    Après c'est une gamme assez luxueuse quand même que je réserve pour les fêtes
    Tu es conquise aussi à ce que je lis
    Gros bisous
    Bon week-end
    Lolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore cette marque qui me fait totalement voyager. Les textures, les senteurs, c'est un régal !

      Supprimer
  3. Quelle jolie manière de nous présenter cette gamme!!!
    Moi je suis déjà conquise par la plupart de leurs produits... et en particulier par leurs huiles de beauté qui sont à tomber !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, leurs produits sont vraiment géniaux !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup cette marque qui propose toujours des produits très agréables et sensoriels !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très agréable à lire cet article, on a l'impression de voyager avec toi ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii ! C'est vraiment ce que je voulais ! Je suis ravie !

      Supprimer

On discute ?