07 février 2021

Mousse Nettoyante Aloe Vera Figue et Orchidée La Sultane de Saba pour une peau nette et fraîche

Mousse nettoyante aloe vera figue et orchidée La Sultane de Saba pour une peau nette et fraîche


Depuis que nous portons le masque quasi en permanence en extérieur ou dans tout lieu public, le nettoyage quotidien du visage devient d'autant plus indispensable. C'est non seulement une simple question d'hygiène, mais aussi une question de soin pour notre peau qui étouffe. Il est vraiment essentiel d'accorder plus d'attention au rituel de nettoyage et si possible, le plus adapté à votre peau et le plus doux possible. Pour cela, j'ai adopté la mousse nettoyante à l'aloe vera, figue et orchidée de La Sultane de Saba et je vous dis pourquoi je l'aime tant !



Mousse nettoyante aloe vera figue orchidée : les propriétés


La mousse nettoyante de La Sultane de Saba enlève délicatement le maquillage. Sa texture est légère et aérienne. Elle est adaptée à tous les types de peaux même les plus sensibles grâce à l'aloe vera qui apporte un confort immédiat à la peau et la préserve du dessèchement. Son parfum délicat de figue et d'orchidée est un régal de fraîcheur.

La mousse nettoyante s'utilise quotidiennement, matin et/ou soir en fonction de vos besoins.




Mousse nettoyante aloe vera figue orchidée : mon avis


La mousse nettoyante aloe vera figue et orchidée La Sultane de Saba se présente dans un flacon pompe avec un embout large qui diffuse une mousse très aérée et légère.




Elle est très douce pour la peau et ne se désintègre pas aux premiers massage. Elle se maintient suffisamment pour que le nettoyage soit efficace.




Pour ma part, je ne l'utilise qu'en nettoyant et non en démaquillage car je la trouve un peu trop légère pour nettoyer complètement et efficacement le maquillage, comme le fond de teint par exemple.

J'aime beaucoup son parfum frais et délicat de figue et d'orchidée. Ce parfum donne un coup de fraîcheur au rituel et ça fait du bien.




La peau est bien nettoyée, bien nette et reste douce grâce aux propriétés hydratantes et de l'aloe vera.

Cette mousse pour peaux normales et mixtes convient en effet très bien pour ma peau mixte.

C'est un vrai plaisir au quotidien !


Prix, Points de Vente & Bon Plan


La mousse nettoyante aloe vera figue orchidée est vendue au prix de 26 € le flacon pompe de 150ml sur le site de La Sultane de Saba et dans ses spas.

Bon plan : un très beau sac à main matelassé est offert dès 150 € d'achat sur le site de La Sultane de Saba. Un cadeau idéal pour la St Valentin ! Pensez-y !




Pour conclure


C'est encore une fois une belle découverte ! La mousse nettoyante est vraiment très agréable à utiliser au quotidien. J'aime sa légèreté et sa douceur, ainsi que son parfum délicat qui font du nettoyage un vrai moment de bien-être. Avec La Sultane de Saba, c'est à chaque fois un vrai moment de cocooning. Je vous invite d'ailleurs à (re)découvrir la gamme Voyage sur la Route du Taj Palace qui est une magnifique invitation à la détente et à l'évasion !


L'avis des blogueuses


Eva nous donne son avis sur la mousse nettoyante sur son blog Girls'n Nantes. N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle en pense !



Envie de tester ?


(^__^)


Produit offert

6 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore la mousse nettoyante en général : c'est un format que j'apprécie mais c'est vrai que je l'utilise pour parfaire le démaquillage surtout!
    Le parfum doit être très agréable.
    Bises
    Maryline

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est très beau et très classe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    et oui sans surprise nos avis se rejoignent !
    elle est tellement agréable
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On tombe souvent d'accord sur les produits de La Sultane de Saba ;-) A vrai dire, difficile de ne pas aimer !

      Supprimer

On discute ?