14 juillet 2021

PEPTID 7 : les soins anti-âge universels et personnalisables

PEPTID 7 : les soins anti-âge universels et personnalisables


En matière de cosmétiques, l'offre est très large. Tellement large que souvent on s'y perd. Quand des marques font le choix de diversifier au maximum leurs gammes de produits, d'autres décident plutôt de miser sur des soins uniques mais personnalisables pour répondre exactement aux besoins de la peau. PEPTID 7 fait partie de ces marques qui propose une gamme de soins très courtes pour plus de simplicité, mais qui toutefois va répondre aux besoins spécifiques de la peau. Spécialisée dans les soins anti-âge et anti-rides, je vous invite à découvrir ce nouveau concept.




PEPTID 7 : 1 sérum, 3 drops, 1 soin universel


Nicolas Rivière, fondateur de Peptid 7, Docteur en Pharmacie et spécialiste de l'anti-âge a mis 4 ans à percer les secrets d'un super peptide aux propriétés régénérantes, protectrices et réparatrices, le SDKP. Ce peptide est naturellement présent dans tous les organismes vivants et a de nombreuses vertus ; il est lissant, hydratant, densifiant et protecteur. Le SDKP est particulièrement efficace contre le vieillissement cutané.

C'est ce peptide que Nicolas Rivière a décidé d'utiliser dans sa formule de soin anti-âge et anti-rides unique et universel. Ce soin convient à tous les types de peaux et plaira à celles et ceux qui recherchent une routine de soin simple, unique et personnalisable.

Le concept de Peptid 7 repose sur un Life Serum, auquel on mélangera quelques gouttes d'une ou deux drops. Cela permet d'adapter son soin en fonction de ses besoins.




Le Life Serum à la texture sérum-crème contient le fameux SDKP qui va agir sur le vieillissement de la peau. La formule est à 98.5% d'origine naturelle.

On y ajoute ensuite 2 ou 3 gouttes de la drop choisie :
- Uniskin Drop pour l'uniformité du teint (tâches pigmentaires, hyperpigmentation)
- Confort Drop pour l'hydratation (surtout des peaux sèches)
- Sensitive Drop pour apaiser les peaux sensibles et réactives

Les produits Peptid 7 sont conçus et fabriqués en France.


PEPTID 7 : test & avis


J'ai eu le plaisir de recevoir le Life Serum et la drop de mon choix. J'ai opté pour la Confort Drop car j'étais à une période où ma peau montrait beaucoup de zones de sécheresse.




J'ai beaucoup aimé la texture légère du Life Serum et son parfum doux de pomme acidulée (la marque dit que ça sent les agrumes mais je ne perçois pas ce parfum). Le rituel de mélanger le Life Serum à une drop est facile à prendre en main, moi qui n'ai pas l'habitude de mélanger moi-même mes soins. Je suis plutôt une adepte du layering.





Le soin obtenu s'applique très bien sur le visage, il est très agréable, frais et pénètre rapidement. La peau est douce et soyeuse. Mon soin personnalisé Peptid 7 m'apporte l'hydratation dont j'ai besoin, beaucoup de confort à ma peau et c'est vraiment ce que je recherchais. Les zones de sécheresse ont été quasiment toutes réparées en à peine 1 semaine d'utilisation. Aussi, ma peau ne présente plus de rougeurs à ces endroits.

Je suis très satisfaite de ce duo Life Serum + Confort Drop que je trouve facile à utiliser et vraiment efficace.





Prix, Point de Vente & Bon Plan


Les soins anti-âge anti-rides Peptid 7 sont disponibles uniquement sur le site de la marque, supprimant ainsi tout intermédiaire qui pourraient augmenter les prix.

Le Life Serum est vendu au prix de 49 € le flacon de 30ml et les drop 19 € chacune le 15ml.

Bon plan : bénéficiez de -15% sur votre commande Peptid 7 avec le code ETE15 jusqu'au 31 juillet 2021 !


Pour conclure


Je trouve le concept de soin unique et universel Peptid 7 très intéressant et le rituel vraiment agréable à utiliser au quotidien. J'y ai vu de réels bénéfices. En revanche, je pense qu'il faut aller plus loin dans la réponse aux problématiques des peaux adultes et matures avec par exemple une drop pour l'acné de l'adulte qui concerne finalement beaucoup de monde.


Et vous, que pensez-vous de ce concept ?


(^__^)


Produits offerts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On discute ?