07 juillet 2021

SVR : solaires Sun Secure nouvelle formule plus respectueux des océans !

SVR : solaires Sun Secure nouvelle formule plus respectueux des océans


Chaque année, à l'approche des vacances d'été, c'est le casse-tête pour trouver les meilleures protections solaires pour toute la famille. Je mise toujours sur un indice de protection 50+, des textures agréables, des packagings pratiques et autant que possible des formules hautement efficaces et respectueuses de notre peau, mais aussi de l'environnement. Si les protections solaires sont une des causes de la pollution des océans, ce n'est pas la plus grande. Mais nous sommes tous acteurs et nous pouvons à notre échelle réduire cette catastrophe. Aussi, cette année, j'ai choisi de partir avec les solaires SVR nouvelle formule Ocean Respect. Je vous propose de les découvrir dans cette revue.




Rappel : on jette les solaires de l'été dernier !


Avant de commencer, un rappel est nécessaire : il est INDISPENSABLE de jeter tous les produits solaires entamés de l'an passé ! Ils ne seront pas nocifs pour votre peau MAIS leur protection n'est plus du tout assurée. Les rayons du soleil étant dangereux pour la santé, il est hautement recommandé de vous protéger avec des solaires adaptés. Donc faites du tri dans vos tiroirs et oust les vieux solaires !


SVR Ocean Respect : en quoi consiste cette nouvelle formule ?


Vous connaissez certainement les soins pour toute la famille SVR, je vous en parle assez souvent sur le blog.

La nouvelle formule des solaires Sun Secure SVR procure à la fois une très haute protection solaire tout en respectant l'environnement marin. Elle est efficace contre les UVA, les UVB, les rayons visibles et infrarouges, et associée à une technologie antioxydante, elle cible tous les types de rayons. Pour autant, on conserve la sensorialité, le confort à l'application (zéro trace blanche, fini velouté et film hydratant non gras) et un délicat parfum d'été.

Cette nouvelle formule est également résistante à l'eau, à la transpiration et aux frottements. Elle a prouvé son adéquation avec l'environnement marin en passant les tests de biodégradabilité et d'éco-toxicité, notamment sur deux espèces de planctons indispensables au bon développement des coraux.

Les produits Sun Secure nouvelle formule sont reconnaissables par leur logo vert et blanc Ocean Respect, représentant des algues et coraux.




SVR Sun Secure : une gamme de solaires pour toute la famille


La gamme Sun Secure propose des solaires pour le visage et le corps, dans différentes textures, adaptés à toute la famille. On pourra ainsi choisir en fonction de la texture que l'on préfère : lait, crème, gel, eau solaire, stick, spray, lait en brume ou encore mousse. Et bien évidemment, vous retrouverez aussi des soins après-soleil.

Sur chaque produit est indiqué pour quelle personne de la famille est adapté le solaire : bébé, enfant ou adulte. Aucun risque de se tromper.

Pour ma part, je suis super fan de la brume Sun Secure, super pratique et ultra fraîche à l'application. A chaque fois qu'on rejoint de la famille, on me la pique toujours tellement elle plaît !




Le lait Sun Secure est également un grand classique pour la famille avec son format généreux de 250ml.




Et cette année, je découvre l'eau solaire avec sa formule bi-phasée. Je suis curieuse d'éprouver son efficacité. Donc vivement les vacances !





Après nos journées à la plage ou sous le soleil des vacances, on s'offrira comme toujours un moment de réconfort avec l'après-soleil Sun Secure et son doux parfum exotique.




Prix, Points de Vente & Bon Plan


Les prix des solaires Sun Secure SVR oscillent entre 12.90 € et 21.90 € et sont disponibles sur le site de SVR, en pharmacie et parapharmacie.

Bon plan : profitez des soldes d'été avec -30% sur tous les solaires SVR !




Pour conclure


En matière de solaires, il faut vraiment faire attention. Je me tourne donc uniquement vers les marques que je connais et dont l'efficacité est testée et prouvée. Je suis en totale confiance avec les solaires Sun Secure SVR et les aime beaucoup pour leur efficacité, leur confort et leur praticité. Je suis également ravie de voir que la marque a travaillé plusieurs années pour obtenir une formule respectueuse des océans. C'est un petit geste mais tellement important ! 



Et vous, quelle sera votre protection solaire cet été ?


(^__^)


Produits offerts

2 commentaires:

  1. coucou
    ce sera du 50 ici et que des marques de para
    je pourrais prendre celle ci si je la trouve
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je mets du 50 pour ma part, cette marque est vraiment top, il faut que je la note pour l’essayer.
    Bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?